Segnen Exchange va établir un avant-poste Segnen Exchange va établir un avant-poste
Post Views: 252 À son tour, Segnen Exchange entend établir un avant-poste dans le système de Synuefe EN-H d11-96. Le PDG de la société,... Segnen Exchange va établir un avant-poste

À son tour, Segnen Exchange entend établir un avant-poste dans le système de Synuefe EN-H d11-96.

Le PDG de la société, Cedrik Stone, a donné quelques précisions :

« Puisque Zende Partners a l’obligeance de fournir un service de transport vers la région des Guardians, ma société a toutes les raisons du monde de vouloir soutenir les efforts des nombreux nouveaux pilotes qui opèrent dans les environs. Segnen Exchange sera ainsi en mesure de proposer une gamme de services variés à ces intrépides explorateurs.

Pour une entreprise comme la nôtre, toujours à la pointe du progrès et de l’innovation, le flot d’artefacts antiques qui transitera bientôt par Synuefe EN-H d11-96 représente une opportunité fantastique, l’occasion de poursuivre le développement des technologies hybrides humanité-Guardians. »

Les experts en économie sont dubitatifs. The Prospect, le centre de Zende Partners, venant à peine d’ouvrir ses portes dans ce même système, certains redoutent la possibilité d’un conflit ouvert entre les deux corporations. D’autres voix s’élèvent toutefois pour signaler que la présence des sociétés rivales ne peut que stimuler les efforts de recherche sur cette civilisation disparue.