Post Views: 782 Depuis des mois, les Old Worlds sont terrorisés par des gangs itinérants de psychopathes et de voleurs. Les appels à l’aide...

Depuis des mois, les Old Worlds sont terrorisés par des gangs itinérants de psychopathes et de voleurs. Les appels à l’aide des résidents ont été rejetés par le Conseil des Amiraux, qui soutient que les questions de sécurité intérieure sont de la seule responsabilité des Etats membres. Beaucoup voient cette montée de l’anarchie comme une opportunité. Les pilotes de chaque camp vont maintenant affluer vers le secteur dans l’espoir de se rendre gloire et fortune.

Inspiré par les récents changements amenés par les membres indépendants de la Fédération des Pilotes, un réseau de chefs d’entreprise locaux a uni sont effort pour améliorer les conditions dans les Old Worlds. Ils parrainent la formation d’une nouvelle coalition, et si ils doivent encore annoncer officiellement le manifeste du groupe, le soutien du le mouvement se propage déjà.

Un membre de la nouvelle coalition, Silver United Solutions, a annoncé qu’ils étaient actuellement en train de recruter des professionnels de la sécurité expérimentés pour aider à protéger les résidents de Zaonce des différents gangs opérant dans le secteur. Les recrues potentielles sont priées de se signaler à Ridley Scott dans Zaonce pour évaluation.