Sandoval met en garde contre une nouvelle drogue Sandoval met en garde contre une nouvelle drogue
Post Views: 185 Jan Sandoval, qui compte au nombre des chefs historiques du cartel Red Family, a révélé pourquoi elle s’était rendue aux agents... Sandoval met en garde contre une nouvelle drogue

Jan Sandoval, qui compte au nombre des chefs historiques du cartel Red Family, a révélé pourquoi elle s’était rendue aux agents de la FIA.

À en croire l’agent Viola Trask, Sandoval aurait fourni des preuves de l’implication de la Red Family dans le développement d’une nouvelle drogue. Génétiquement modifiée, cette substance serait conçue pour entraîner une forte dépendance, bien supérieure à tout autre stupéfiant vendu au marché noir.

« Il ne fait aucun doute qu’une telle drogue met en danger des milliards de vies à travers tout l’espace fédéral, estime Trask. Jan Sandoval se considère avant tout comme une femme d’affaires, non comme une meurtrière en série. De fait, cette opération est contraire à ses principes.

N’ayant pas réussi à empêcher Oberon Church, le n°1 du cartel, de fabriquer ce stupéfiant, Sandoval n’a eu d’autre choix que se tourner vers les autorités. Je ne peux que saluer cette sage décision.

Son témoignage détaillé a permis aux agents de la FIA de mettre rapidement à mal les opérations de la Red Family. Nous pensons être enfin en mesure de réduire à néant cette organisation tentaculaire à la réputation si sulfureuse. »