Les combats éclatent dans Wally Bei Les combats éclatent dans Wally Bei
Post Views: 137 Dans le système Wally Bei, un conflit vient d’éclater entre deux factions rivales. C’est l’accusation du groupe Wally Bei Technical qui... Les combats éclatent dans Wally Bei

Dans le système Wally Bei, un conflit vient d’éclater entre deux factions rivales.

C’est l’accusation du groupe Wally Bei Technical qui a mis le feu aux poudres. L’organisation affirme en effet que des chargements de denrées alimentaires, qui lui ont été dérobés, ont été retrouvés à bord de navires de transport battant pavillon ennemi. Un porte-parole est monté aux créneaux :

« Le vol de marchandises d’une importance vitale pour des victimes innocentes ne constitue rien de moins qu’un acte de guerre. Notre réaction sera à la hauteur de ce crime abject. »

De son côté, Traditional Wally Bei Constitution Party réfute ces allégations :

« Ces calomnies honteuses visent à faire fuir nos partenaires commerciaux et à porter un coup terrible à notre économie. Nous ne resterons pas les bras croisés pendant que notre honneur est ainsi traîné dans la boue ! »

Les responsables militaires des deux belligérants appellent les pilotes de combat indépendants à épouser leur cause, en promettant de généreuses récompenses.

Les deux factions prévoient une campagne d’une semaine. Les opérations débuteront le 13 décembre 3304.