Risque de pénurie des méta-alliages Risque de pénurie des méta-alliages
Post Views: 276 Aegis Research rapporte que l’extraction de méta-alliages dans la nébuleuse des Pléiades est au plus bas. Selon différents témoins, de nombreuses... Risque de pénurie des méta-alliages

Aegis Research rapporte que l’extraction de méta-alliages dans la nébuleuse des Pléiades est au plus bas. Selon différents témoins, de nombreuses balanes thargoids ont récemment cessé de produire le précieux matériau.

Le professeur Alba Tesreau a fait le point sur la situation au nom d’Aegis Research :

« Notre compréhension des structures thargoids reste très fragmentaire. Nous en sommes donc réduits à émettre des hypothèses. Si la plupart des balanes répertoriées dans cette région de l’espace ne produisent aujourd’hui plus rien, c’est peut-être parce qu’elles ont été surexploitées au cours des dernières années. Il est possible que l’humanité ait tout simplement épuisé ces “gisements”.

Une certitude demeure : les méta-alliages sont un composant crucial de nos technologies anti-xénomorphes. En d’autres termes, l’humanité a un besoin vital de ce précieux matériau.

Aegis Research organise donc une campagne destinée à remédier à cette pénurie. Dans ce cadre, nous appelons la communauté galactique à nous remettre des données d’exploration, dans l’espoir d’identifier de nouveaux sites de balanes inconnus à ce jour. »

Les pilotes indépendants souhaitant participer à l’opération sont invités à remettre leurs données à bord de The Oracle, dans les cieux de Delphi, entre le 4 et le 10 juillet.