Dissolution des Children of Tothos Dissolution des Children of Tothos
Post Views: 83 La secte des Children of Tothos, coupable d’avoir tenté d’annihiler la station Archambault Terminal à l’aide d’une arme nucléaire, a été... Dissolution des Children of Tothos

La secte des Children of Tothos, coupable d’avoir tenté d’annihiler la station Archambault Terminal à l’aide d’une arme nucléaire, a été dissoute.

Ethan Takahashi, journaliste du Federal Times, se penche sur l’épilogue de cette crise dramatique :

« Une pluie de remerciements s’est abattue sur la FIA, qui vient de sauver des millions de vies. De son côté, Rochelle Karim a été félicitée d’avoir réussi à tirer profit du désir de Barnabas Cole d’enrôler toujours plus de fidèles pour infiltrer les rangs de la secte avec son unité.

Les célébrations ont toutefois été ternies par la découverte de centaines de corps à bord du spatioport. Ces malheureux ont été assassinés au cours de rituels macabres, avant que les fanatiques ne soient finalement tous arrêtés. Afin de prévenir une future tragédie similaire, la FIA a annoncé que tout culte marginal ferait l’objet d’une enquête rigoureuse.

La question de la régulation des recherches dans le domaine du nucléaire a également été soulevée. Personne ne sait si le Lucifer est un exemplaire unique, comme l’on ignore si d’autres armes portables de destruction massive ont été conçues dans le plus grand secret. »