Réussite et fin de la campagne de livraison de produits alimentaires Réussite et fin de la campagne de livraison de produits alimentaires
Post Views: 205 Selon ses organisateurs, la campagne de livraison de produits alimentaires dans le système de Chamas a remporté un franc succès. En... Réussite et fin de la campagne de livraison de produits alimentaires

Selon ses organisateurs, la campagne de livraison de produits alimentaires dans le système de Chamas a remporté un franc succès.

En effet, la communauté galactique a répondu favorablement à l’appel des Fortunes Corsairs qui souhaitaient préparer une réception fastueuse. Leurs efforts ont visiblement porté leurs fruits, puisque de nombreux officiels locaux se sont félicités d’avoir assisté à l’événement.

Une fois de plus, Silas James s’est exprimé au nom du conglomérat Chamash Foods :

« Grâce au soutien sans faille des Fortune Corsairs et d’autres marchands indépendants, notre soirée de collecte de fonds a atteint tous ses objectifs. La construction de la nouvelle base d’astéroïde commencera sous peu. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Denton Dock, dans les cieux de Chamas.