Réussite de l’opération d’approvisionnement pour l’Oktoberfest Réussite de l’opération d’approvisionnement pour l’Oktoberfest
Post Views: 115 Mould Federal Mining Incorporated a annoncé que son appel d’offres pour les marchandises nécessaires à l’organisation de l’Oktoberfest dans le système... Réussite de l’opération d’approvisionnement pour l’Oktoberfest

Mould Federal Mining Incorporated a annoncé que son appel d’offres pour les marchandises nécessaires à l’organisation de l’Oktoberfest dans le système Bhagui avait remporté un franc succès auprès de la communauté galactique.

En effet, des centaines de pilotes ont soutenu la campagne en livrant des cargaisons à bord de Leavitt Port et en protégeant les navires marchands évoluant dans le système Bhagui.

Un porte-parole de Mould Federal Mining Incorporated a tenu à dire quelques mots :

« C’est grâce à la générosité et à l’altruisme de ces nombreux pilotes que l’Oktoberfest de Bhagui aura lieu. Les festivaliers pourront ainsi célébrer la vie, oublier un temps leurs soucis et mettre de côté leurs différends. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Leavitt Port, dans le système Bhagui.