Retour des Thargoids dans la nébuleuse des Pléiades Retour des Thargoids dans la nébuleuse des Pléiades
Post Views: 228 Les Thargoids ont fait un retour en force dans la nébuleuse des Pléiades. Plusieurs zones de conflit ont été signalées en... Retour des Thargoids dans la nébuleuse des Pléiades

Les Thargoids ont fait un retour en force dans la nébuleuse des Pléiades. Plusieurs zones de conflit ont été signalées en l’espace de quelques heures.

Le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche au sein du groupe Aegis, a fait le point sur la situation :

« L’armée thargoid, qui s’était récemment retirée des systèmes centraux, a soudain refait son apparition dans la nébuleuse des Pléiades. Une première analyse des déplacements des xénomorphes laisse entrevoir de subtils changements dans leurs stratégies. Il semblerait qu’ils entendent désormais raffermir leur emprise sur leur pivot d’origine.

De très nombreux vaisseaux thargoids se sont ainsi regroupés dans le système de Maia. Craignant une attaque imminente qui viserait le centre de recherches de Palin, nous avons pris la décision d’évacuer le professeur et son équipe afin de protéger leurs travaux si cruciaux. Tous les projets de recherche en cours au centre ont été interrompus.

Malheureusement, une transmission provenant du méga-vaisseau de Palin, le Carson’s Spring, semble indiquer qu’il a été la cible d’une attaque thargoid peu après son départ. Nous implorons les pilotes indépendants de se rendre dans le système de Maia afin de prêter main-forte aux forces de sécurité qui tentent tant bien que mal de repousser ces attaques et de protéger le Carson’s Spring. »