Actualité galactique : Les Children of Raxxla publient un rapport Actualité galactique : Les Children of Raxxla publient un rapport
Post Views: 1 097 Les Children of Raxxla, un groupe basé dans le système HR 6421, viennent de rendre publique l’analyse des données d’exploration récupérées... Actualité galactique : Les Children of Raxxla publient un rapport

Les Children of Raxxla, un groupe basé dans le système HR 6421, viennent de rendre publique l’analyse des données d’exploration récupérées par la communauté galactique en novembre dernier.

Un porte-parole s’est exprimé en ces termes :

 » Le volume de données était faramineux, mais une analyse minutieuse nous a permis de noter des éléments remarquables dans les régions de la faille Formidine, du Confluent et de la brèche de Hawkin. Tout semble indiquer qu’une mission clandestine a été menée dans ces secteurs de la galaxie dans les années 3270. Nous avons repéré des épaves, des balises et des installations abandonnées datant de cette époque, ainsi que des enregistrements et des journaux relatifs à cette mystérieuse opération.

De toute évidence, une flotte a placé une série de balises dans ces régions il y a plus de trente ans. Aucun des vaisseaux ayant participé à cette mission appelée « le projet Dynastie » n’a regagné son point de départ. Si les motifs de cette campagne restent matière à spéculation, son envergure et son importance ne laissent aucune place au doute, d’autant plus si l’on prend en considération les limitations technologiques de l’époque. Le voyage à lui seul a dû prendre une bonne année.  »

Naturellement, les journalistes ont aussi voulu savoir si le groupe avait découvert dans les données la preuve de l’innocence de Kahina Loren, cette dernière ayant été accusée, et reconnue coupable, de tentative d’assassinat sur la personne de l’amiral Denton Patreus :

 » Nous n’avons malheureusement pas été capables d’éclaircir les circonstances de la mort de Salomé. Mais c’est elle qui nous avait révélé l’importance de ces trois secteurs de la galaxie, peu avant son arrestation. Nous sommes convaincus de toucher là aux motifs de son assassinat. «