Retour des thargoids dans la nébuleuse de la Tête de Sorcière Retour des thargoids dans la nébuleuse de la Tête de Sorcière
Post Views: 48 *Alerte du Cercle des pilotes* Des vaisseaux thargoids ont été détectés dans des systèmes contrôlés par l’Alliance dans la nébuleuse de... Retour des thargoids dans la nébuleuse de la Tête de Sorcière

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des vaisseaux thargoids ont été détectés dans des systèmes contrôlés par l’Alliance dans la nébuleuse de la Tête de Sorcière.

Les thargoids sont réapparus dans la nébuleuse de la Tête de Sorcière, et affluent en masse dans les systèmes Onoros, Lembass, Haki, Wellington et Shenve.

Seize systèmes de la nébuleuse ont été colonisés l’année passée pour former l’enclave de la Tête de Sorcière, après une initiative réussie ayant pour but de localiser des nouveaux sites de barlanes. Cela a déclenché une réaction hostile provenant des thargoids, mais leur présence a été relativement faible jusqu’à présent.

Le capitaine Warren Lamar, chef de la sécurité pour l’Alliance Expeditionary Pact, a diffusé un appel à l’aide urgent :

« Si cette attaque thargoid n’est pas repoussée, elle pourrait se transformer en une invasion à grande échelle dans toute l’enclave de la Tête de Sorcière. Ni Aegis, ni la Force de défense de l’Alliance ne sont en mesure de se déployer à temps. Nous demandons donc à tous les pilotes de combat indépendants et les escadrons anti-xéno de venir nous aider à nous défendre. »

L’Alliance Expeditionary Pact a confirmé qu’elle offrira de généreuses récompenses à tous les commandants qui aideront à détruire les vaisseaux thargoids.

Dans les actualités liées, le courtier en technologie à Bray Landing dans le système Yuanjia soutiendra les pilotes en réduisant les prérequis de ressources permettant d’accéder aux armes et modules des Guardians.