Reprise du développement des produits de deux sociétés de technologie Reprise du développement des produits de deux sociétés de technologie
Post Views: 165 Les sociétés rivales Herculean Machines et Supratech ont repris le développement de leurs modèles d’ordinateur personnel. Harlow Nassry, journaliste de la... Reprise du développement des produits de deux sociétés de technologie

Les sociétés rivales Herculean Machines et Supratech ont repris le développement de leurs modèles d’ordinateur personnel.

Harlow Nassry, journaliste de la rubrique Technologie du Federal Times, suit cette affaire depuis ses débuts :

« Après le mystérieux incendie ayant détruit l’usine de Supratech et le non moins mystérieux scandale ayant coûté ses investisseurs à Herculean Machines, tout portait à croire qu’aucune des deux sociétés ne réussirait à terminer son prototype.

Heureusement, les appels à la solidarité du public ont changé la donne. Maddox Hurd et Scorpio DeVorrow, respectivement PDG d’Herculean et de Supratech, ont reçu suffisamment de matériaux pour fabriquer des prototypes opérationnels à temps pour les présenter lors de la Rackham Ultratech Expo, le mercredi 3 octobre prochain.

Ce salon est d’une importance cruciale pour les deux fabricants, puisqu’on y annonce la présence de la société d’investissement Rackham Capital et d’autres mécènes. Zachary Rackham en personne viendra tester les dernières nouveautés.

Si le Duradrive et le Torc font rêver le public, leurs performances sont attendues au tournant. La quantité de matériaux reçue par chacune des sociétés pourrait bien jouer un rôle décisif dans le succès commercial de ces produits. »