Répercussions du rapport d’Aegis sur les Thargoids Répercussions du rapport d’Aegis sur les Thargoids
Post Views: 390 Le récent rapport d’Aegis détaillant l’histoire des Thargoids et leurs interactions avec les Guardians provoque des réactions aussi nombreuses que variées.... Répercussions du rapport d’Aegis sur les Thargoids

Le récent rapport d’Aegis détaillant l’histoire des Thargoids et leurs interactions avec les Guardians provoque des réactions aussi nombreuses que variées.

Le président de la Fédération, Zachary Hudson, a ainsi déclaré :

« Il est maintenant clair que toute tentative de communication est vouée à l’échec. La Fédération est plus déterminée que jamais à balayer cette menace et à protéger ses citoyens de tout danger. »

L’Amiral impérial Denton Patreus semble en être arrivé à la même conclusion :

« Ces nouveaux renseignements prouvent que les Thargoids rejetteront toutes nos tentatives diplomatiques. Il ne nous reste plus qu’à redoubler d’efforts pour nous défendre contre leur agressivité. »

De son côté, le professeur Palin s’est voulu un peu plus optimiste :

« Je prends le rapport d’Aegis comme un avertissement et un message d’espoir. Nous savons maintenant que les Guardians ont conçu des technologies capables de faire échec aux xénomorphes. Pourquoi, dès lors, ne pas imaginer que les armes conçues par Ram Tah à partir de ces modèles antiques nous offrent une chance de remporter la guerre ? »