Réparations en cours pour le vaisseau-monde abandonné Réparations en cours pour le vaisseau-monde abandonné
Post Views: 408 Le clan des Artificers a commencé à rénover le vaisseau-monde Golconda en un vaisseau moderne entièrement opérationnel. Jonathon Forester, ancien capitaine... Réparations en cours pour le vaisseau-monde abandonné

Le clan des Artificers a commencé à rénover le vaisseau-monde Golconda en un vaisseau moderne entièrement opérationnel.

Jonathon Forester, ancien capitaine du vaisseau vacant du 22e siècle, a fait une déclaration à Vox Galactica :

« Lorsque le clan Dredger est arrivé pour la première fois dans le système Upaniklis, nous avions peur qu’ils soient là pour désosser le Golconda. À la place, à notre grande surprise, il a commencé à travailler dessus : renforcer l’intégrité structurelle du vaisseau, réparer les composants endommagés, et installer des moteurs et des systèmes de navigation modernes. Pourtant, les ponts où notre communauté vivait auparavant restent intacts.

Les Artificers n’ont pas demandé la permission de faire cela, ce qui a contrarié beaucoup d’entre nous. Mais aujourd’hui, nous avons reçu un message exprimant une étrange excitation, semblable à celle d’un enfant, après avoir trouvé ce qu’ils appellent une “carcasse inanimée”, et leur détermination afin de la “réanimer” pour nous. Avec leurs incroyables compétences, il est possible que le Golconda devienne digne d’intérêt à nouveau en quelques semaines.

Cela a suscité un grand débat au sein de mon peuple. Devrions-nous retourner dans notre ancien foyer ? Certains se sont habitués aux avantages de vivre dans cet avant-poste. Les autres pensent que nous devrions reprendre notre voyage parmi les étoiles, comme nos ancêtres l’ont fait pendant des siècles.

Beaucoup attendent de moi que je les guide, et je dois admettre que je trouve cette décision difficile. Je pensais que le Golconda était de l’histoire ancienne, mais peut-être qu’il est notre futur. »