Remise en état des spatioports après les attaques des Thargoids Remise en état des spatioports après les attaques des Thargoids
Post Views: 120 Les spatioports endommagés par les attaques thargoids ont été entièrement remis en état. Carter Armstrong, administrateur en chef d’Aegis Core, a... Remise en état des spatioports après les attaques des Thargoids

Les spatioports endommagés par les attaques thargoids ont été entièrement remis en état.

Carter Armstrong, administrateur en chef d’Aegis Core, a déclaré à la presse :

« La générosité dont a fait preuve la communauté galactique pour nous aider à réparer les spatioports endommagés par les Thargoids a dépassé toutes nos attentes. La quantité impressionnante de matériaux reçue a permis de réparer deux stations des systèmes centraux en un temps record.

Je suis aujourd’hui très fier d’annoncer qu’Armstrong Entreprise et Beaufoy Vision, respectivement dans les cieux de Bhal et de Nauni, sont à nouveau opérationnelles. Cette réouverture est aussi à prendre comme un hommage aux victimes : les Thargoids ne nous feront pas plier. Et nous remercions du fond du cœur tous les commandants nous ayant apporté leur aide. »

L’ingénieure en chef Lilith Galloway, d’Aegis Research, coordonnait en parallèle un projet similaire. Elle a aussi tenu à réagir :

« Dans les Pléiades, la survie est une bataille constante. En l’occurrence, grâce au soutien incroyable de la communauté galactique, Reed’s Rest du système de Merope a finalement surmonté ses épreuves. Face aux difficultés, nous n’avons de toute façon d’autre choix que de nous reconstruire pour revenir plus forts. »

Les trois stations opèrent désormais normalement et offrent des gammes de services variés.