Rédemption désigne le champ de bataille final contre les Thargoids Rédemption désigne le champ de bataille final contre les Thargoids
Post Views: 172 *ALERTE du Cercle des pilotes* C’est dans le système de HIP 22460 qu’Azimuth Biotech et les superpuissances porteront un coup mortel... Rédemption désigne le champ de bataille final contre les Thargoids

*ALERTE du Cercle des pilotes*

C’est dans le système de HIP 22460 qu’Azimuth Biotech et les superpuissances porteront un coup mortel aux Thargoids.

Le message suivant a été diffusé sur tous les canaux publics :

« Ici Rédemption. La construction de l’Onde Proteus a officiellement commencé. Cette nouvelle version de ma super-arme anti-xéno nous offrira une victoire finale et absolue.

À ce titre, HIP 22460 servira donc de champ de bataille ultime dans la guerre contre les Thargoids. À l’image des super-armes précédentes, nous pensons que l’Onde Proteus, avec ses technologies fondées sur les antiques découvertes des Guardians, attirera à nouveau les Thargoids dans le système. Cette fois-ci, en revanche, la menace xénomorphe sera éradiquée non seulement aux alentours, mais aussi de la galaxie par la même occasion.

J’invite tous ceux qui aspirent à la défaite totale de cette espèce hostile à répondre à mon appel aux armes. L’heure n’est ni à la politique ni aux débats stériles. Aujourd’hui s’offre à nous la chance d’assurer la survie de l’humanité une bonne fois pour toutes. »

Les méga-vaisseaux d’Azimuth Biotech sont entrés dans HIP 22460. Depuis le pont du Bright Sentinel, le commandeur Morag Halloran assure la coordination de l’opération. De son côté, le Heart of Taurus est destiné à accueillir les livraisons de ressources attendues. Deux autres méga-vaisseaux, le Musashi et le Glorious Prospect, croisent dans le système voisin de Pleiades Sector CW-U B3-2 afin de fournir un soutien logistique supplémentaire.

Des unités de la Force de défense de l’Alliance, ainsi que des flottes fédérales et impériales, ont également pris position dans les cieux de HIP 22460. Tous ces bâtiments ont été reconfigurés en vue du combat contre les xénomorphes. L’on s’attend en effet à voir débarquer des hordes thargoids plus massives que jamais. Des sources militaires confirment que les armes expérimentales des vaisseaux devraient être efficaces, même si leur déploiement est sans doute légèrement prématuré.