L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 98 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Aegis Research organise une campagne afin de localiser de nouveaux gisements de... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Aegis Research organise une campagne afin de localiser de nouveaux gisements de méta-alliages. Cette opération intervient dans le cadre de l’épuisement des sites de production actuels, sans doute en raison de leur surexploitation par l’humanité. Pour assurer le succès de ces recherches, la communauté galactique est conviée à fournir des données d’exploration.

La FIA a déjoué une tentative d’assassinat visant Jan Sandoval, et ce, au sein de son propre quartier général. Comptant au nombre des chefs historiques du cartel Red Family, Sandoval avait créé la surprise en se rendant aux agents fédéraux de son propre chef. Elle est aujourd’hui en détention préventive.

La situation n’en finit plus d’empirer dans Port Isabelle. Nombre des anciens esclaves impériaux affranchis de force par le groupe radical Autonomy assiègent aujourd’hui les bâtiments gouvernementaux. Ils exigent ni plus ni moins que d’être réduits à nouveau en esclavage afin de mener à terme leur contrat de servitude d’origine.

Pour finir, le méga-vaisseau et la station relais consacrés à la recherche scientifique et construits par la 2e expédition des Mondes lointains sont désormais opérationnels. Le DSSV Distant Worlds va être amené à effectuer une longue boucle autour du noyau de la galaxie, avec pas moins de six systèmes à explorer, tandis que la station relais Event Horizon collectera des données scientifiques sur Sagittarius A*.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.