Rédemption : ami ou ennemi ? Rédemption : ami ou ennemi ?
Post Views: 375 L’anonyme Rédemption bénéficie d’un grand soutien au sein de la communauté galactique, mais un mouvement de résistance est apparu pour saboter... Rédemption : ami ou ennemi ?

L’anonyme Rédemption bénéficie d’un grand soutien au sein de la communauté galactique, mais un mouvement de résistance est apparu pour saboter ses efforts.

Vox Galactica a présenté un rapport spécial du journaliste indépendant Alexei Keel :

« Dans sa guerre autoproclamée contre les Thargoids, Rédemption a récemment remporté une grande victoire en éliminant leurs forces dans le système Cornsar. Mais le mystère actuel autour de l’identité de cet “homme de science”, ainsi que ses méthodes controversées, ont menées à des réactions négatives.

Pour livrer des composants vitaux pour son arme anti-xéno mystérieuse, Rédemption a encore une fois recruté des pilotes indépendants, en envoyant directement des messages à ceux qui avaient effectué des tâches pour lui avant. Cependant, cette fois-ci, une contre initiative a été formée par ceux qui ne croient pas à ses motivations. Elle a également été soutenue par les partisans de la non-agression contre les Thargoids, et d’autres qui ont eu peur que l’arme mette en danger la population de Cornsar.

Leurs actions ont consisté à obtenir des composants, déguisés en médicaments simples, mais à les détruire au lieu de les livrer. On ne sait pas si ce blocus partiel a eu un impact sur l’efficacité de l’arme, mais il a agi comme une opposition substantielle au plan de Rédemption.

Aegis enquête sur l’incident de Cornsar, mais la foi en cette organisation étant au plus bas, des commandants individuels prennent désormais les choses en main. L’avenir nous dira si l’ambition de Rédemption de remplacer Aegis est un objectif noble, ou si nous remplaçons le diable que nous connaissons par un démon encore plus sombre. »