La peine de mort pour les adorateurs du Dieu des confins ? La peine de mort pour les adorateurs du Dieu des confins ?
Post Views: 158 Ayant saisi le Congrès fédéral afin de faire de la vénération des Thargoids un crime passible de la peine de mort,... La peine de mort pour les adorateurs du Dieu des confins ?

Ayant saisi le Congrès fédéral afin de faire de la vénération des Thargoids un crime passible de la peine de mort, Juanita Bishop a appelé à l’exécution de tous les membres de la secte du Dieu des confins.

C’est à l’occasion d’un meeting de campagne électorale que Mme Bishop s’est exprimée en ces termes :

« Je parle au nom de tous ceux qui vivent dans la peur, terrorisés par la possibilité d’une infiltration thargoid. Votez pour moi, et je ferai en sorte d’interdire cette ignoble secte et de mettre à mort jusqu’au dernier de ses adeptes. Le Congrès a le devoir de protéger nos familles contre ces traîtres à la solde des xénomorphes. »

Vihaan Niven, analyste politique indépendante, s’est penchée sur la situation :

« Le discours de Juanita Bishop a suscité des débats houleux au sein du Congrès. Certains ont profité de l’occasion pour abonder dans son sens et se montrer « implacables envers les Thargoids ». D’autres ont pour leur part condamné avec véhéménce Mme Bishop, sa « rhétorique inhumaine » et son appel à assassiner des citoyens fédéraux sans autre forme de procès.

Pendant ce temps, la FIA continue à interpeller des membres de la secte du Dieu des confins et à maintenir en détention toute personne ayant été en contact avec eux. Le conflit contre les Thargoids faisant toujours plus de victimes, il paraît improbable que cette religion des plus étranges subsiste encore bien longtemps. »