Récoltez des matériaux thargoids pour le projet anti-Titan Récoltez des matériaux thargoids pour le projet anti-Titan
Post Views: 892 *ALERTE du Cercle des pilotes* Aegis demande de toute urgence la livraison des matériaux du site de flèche thargoid au professeur... Récoltez des matériaux thargoids pour le projet anti-Titan

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Aegis demande de toute urgence la livraison des matériaux du site de flèche thargoid au professeur Ishmael Palin dans le système Arque.

Les minéraux extraterrestres sont nécessaires à des recherches vitales fondées sur une nouvelle théorie de l’ingénieur Ram Tah. Ses recherches ont suggéré une méthode pour vaincre les Titans thargoids, bien que les détails de la proposition restent classifiés par Aegis.

Le professeur Palin, l’éminent expert en biotechnologie thargoid, a expliqué l’initiative :

« Je suis convaincu que la théorie de Ram Tah tient la route, et nous travaillons ensemble sur ses applications pratiques. Il n’y a pas encore de garanties, mais nous pourrions être sur le point de développer une arme avec laquelle engager le combat contre les Titans.

Cependant, une telle arme doit pouvoir fonctionner dans les champs électromagnétiques des maelströms, qui perturbent toute la technologie des Guardians. Je développe une armure résistante en utilisant les composés organiques produits par les sites de flèche thargoids. »

Aegis a averti les pilotes qu’opérer dans les sites de flèche est très dangereux et qu’ils sont susceptibles de rencontrer des vaisseaux thargoids ainsi que des drones défensifs. Aden Tanner, stratège anti-xénomorphes, a commenté :

« Je ne prétendrai pas comprendre toute la science derrière le travail de Ram Tah et Palin. Mais le peu que j’ai vu m’a fait ressentir quelque chose de très rare ces jours-ci : l’espoir. Il n’y a jamais eu de moment plus crucial pour que tout le monde se rassemble et nous aide peut-être à réaliser l’impossible. »

Des livraisons de sève corallienne, de minerais de flèche impurs et de minerais de flèche à moitié raffinés peuvent être effectuées à Austen Town Station dans le système Arque.