Rapport indépendant : Fin de la course  » Kick the Alien (and Run like Hell) «  Rapport indépendant : Fin de la course  » Kick the Alien (and Run like Hell) « 
Post Views: 210 Le Buckyball Race Club vient de révéler le nom des vainqueurs de la course  » Kick the Alien (and Run like Hell) « .... Rapport indépendant : Fin de la course  » Kick the Alien (and Run like Hell) « 

Le Buckyball Race Club vient de révéler le nom des vainqueurs de la course  » Kick the Alien (and Run like Hell) « .

Sur la plus haute marche du podium, l’on retrouve le commandant Nookie Mr.Smith, détenteur d’un temps record de 6 minutes et 43 secondes. Les deuxièmes et troisièmes places reviennent aux commandants Raijiin et Relooops, qui ont terminé respectivement en 6 minutes 56 secondes et 7 minutes 35 secondes.

Le Buckyball Racing Club a présenté, et ses remerciements aux concurrents, et ses excuses aux membres de la Foi apocalyptique, qui considèrent ce site comme un lieu saint. Signalisation, bannières et stands de nourriture ont depuis été retirés, et les traces de pneu ont été effacées, affirment les représentants du Buckyball, assurant aussi que le site n’a pas subi de dégâts irrémédiables.

Alec Turner