Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball
Post Views: 150 Alors que l’on approche de la moitié de l’épreuve  » Kick the Alien (and Run like Hell) « , ce sont les membres de... Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball

Alors que l’on approche de la moitié de l’épreuve  » Kick the Alien (and Run like Hell) « , ce sont les membres de la guilde Candy Crew qui trustent les premières places. Jeudi, le commandant Nookie Mr.Smith s’est ainsi emparé de la tête du classement en réalisant la performance exceptionnelle de 6 minutes et 43 secondes, tandis que les commandants Raijiin et Rewision complètent le podium, respectivement aux deuxième et troisième places.

Vingt-trois concurrents se sont déjà élancés, à bord de leur VRS, à l’assaut du parcours qui les amène à effectuer un aller-retour jusqu’au site de l’épave. Au moins cinq de plus prendront bientôt le départ.

Si les moteurs de centaines de VRS ont tenté de troubler le sommeil de ces antiques débris, ces derniers ne présentent toujours aucun signe de vie. Comme le conclut un porte-parole du Buckyball :  » Soit ils sont bel et bien morts. Soit ils ne sont pas fans de course « .

L’épreuve se poursuivra la semaine prochaine.

Alec Turner