Dernier effort pour Ram Tah Dernier effort pour Ram Tah
Post Views: 70 Ram Tah, l’expert à la pointe des recherches sur la civilisation des Guardians, vient de révéler que les fonds levés pour... Dernier effort pour Ram Tah

Ram Tah, l’expert à la pointe des recherches sur la civilisation des Guardians, vient de révéler que les fonds levés pour financer ses études étaient presque épuisés. Confronté à l’interruption prochaine de ses opérations, l’ingénieur invite les pilotes à livrer rapidement des artefacts des Guardians à sa base, dans le système de Meene.

Le communiqué publié pour l’occasion trahit l’impatience de l’ingénieur :

« Si les Guardians ne font plus les gros titres, je suis persuadé qu’ils ont encore beaucoup à nous apprendre. Seules des investigations et des analyses poussées nous permettront de comprendre réellement ces êtres mystérieux, leur technologie et leurs interactions avec les autres espèces de la galaxie. Ce savoir pourrait se révéler d’une importance cruciale pour l’humanité. »

Meene General Industries a promis de parrainer cette campagne et de récompenser les pilotes livrant des artefacts récupérés sur des sites des Guardians à bord de Felice Dock, dans le système de Meene.

Cette opération commencera le 8 février 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.