Ram Tah rejette la proposition de Sirius Corp Ram Tah rejette la proposition de Sirius Corp
Post Views: 145 L’ingénieur Ram Tah a décliné l’offre de Sirius Corporation. La société avait en effet proposé d’aider à la fabrication des appareils... Ram Tah rejette la proposition de Sirius Corp

L’ingénieur Ram Tah a décliné l’offre de Sirius Corporation. La société avait en effet proposé d’aider à la fabrication des appareils hybrides issus de l’union des technologies des Guardians et de l’humanité.

Ram Tah a expliqué sa décision :

« Ces technologies, qui sont fondées sur les découvertes scientifiques des Guardians, sont trop importantes pour tomber dans l’escarcelle d’une corporation. À mes yeux, il ne fait aucun doute que Sirius chercherait à optimiser ses bénéfices, alors qu’il s’agit bien au contraire de mettre ces connaissances au profit de l’humanité.

L’implication de courtiers en technologie permet aujourd’hui de mettre ces modèles à la disposition du plus grand nombre. La généreuse contribution d’Aegis, quant à elle, offre la garantie d’un prix limité. Les chasseurs et les systèmes hybrides n’ont jamais été aussi abordables. »

Li Yong-Rui, PDG de Sirius Corporation, précise que son offre tient toujours et espère voir Ram Tah changer d’avis à l’avenir.