Rajeunissement de Kappa Fornacis en Cours Rajeunissement de Kappa Fornacis en Cours
Post Views: 77 Tandis que les protestations continues sur Mars, le sort du peuple de Kappa Fornacis commence à être une source d’intérêt, ainsi,... Rajeunissement de Kappa Fornacis en Cours

Tandis que les protestations continues sur Mars, le sort du peuple de Kappa Fornacis commence à être une source d’intérêt, ainsi, des agences d’assistance Fédérales ont débutés la livraison de paquets d’aide aux personnes impactées par les récents bombardements des champs d’onionhead dans Panem. Un des protestataires des marches du Congrès a raillé cette action :

“C’est un stratagème cynique visant uniquement à effacer la mauvaise pub des bombardements. La Navy Fédérale ne devrait jamais attaquer une planète paisible – les fermiers tiraient avantage d’une récolte venant naturellement.”

Les commandants indépendants cherchant à capitaliser sur les subventions fédérales pour reconstruire Kappa Fornacis sont invités à se fournir en “Agricultural Medicine”, “Crop Harvester”, “Terrain Enrichment System” et le plus possible de “Bio déchets”. Toutes ces marchandises devraient être livrées au centre de logistique à bord de la station “Harvestport”.

Georgio Algeria de la “Farmer’s Union” sur Panem a dit ;

“Nous nous en sortons bien avec l’onionhead. Ici et sur Luca. Nous sommes là pour rester. Gardez votre aide puante. Soyez heureux. L’onionhead aide!”