Raid sur Phoenix Base Raid sur Phoenix Base
Post Views: 146 Une tentative de raid menée par des intrus armés a été déjouée à bord de Phoenix Base, où l’ingénieur Ram Tah... Raid sur Phoenix Base

Une tentative de raid menée par des intrus armés a été déjouée à bord de Phoenix Base, où l’ingénieur Ram Tah a élu domicile.

Harper Vargas, responsable de la sécurité, a fourni quelques précisions :

« Nos systèmes de défense ont donné l’alerte lorsqu’un petit groupe d’intrus est entré dans notre périmètre. Nos équipes ont ouvert le feu et forcé les criminels à prendre la fuite à bord d’un vaisseau qui stationnait à proximité. Malheureusement, nous n’avons été capables ni d’identifier le navire ni de l’empêcher de disparaître.

Au cours de leur raid, les intrus ont utilisé des explosifs pour neutraliser le générateur de la base. Heureusement, nos installations demeurent pleinement opérationnelles. »

Ram Tah s’est lui aussi adressé aux journalistes :

« Je pense que ces individus comptaient voler des données ou des échantillons de la technologie des Guardians. Naturellement, la nouvelle est particulièrement préoccupante. Et si cette tentative a échoué, mes recherches d’une importance capitale ont certainement été perturbées. »