Rackham révèle son manifeste présidentiel Rackham révèle son manifeste présidentiel
Post Views: 662 L’entrepreneur milliardaire Zachary Rackham a débuté sa campagne pour être élu en tant que président fédéral lors des prochaines élections. Il... Rackham révèle son manifeste présidentiel

L’entrepreneur milliardaire Zachary Rackham a débuté sa campagne pour être élu en tant que président fédéral lors des prochaines élections.

Il a décrit plusieurs politiques pendant un événement de presse dans la suite troposphérique de Rackham’s Spire sur la planète Homeland :

« Tel que je le vois, le travail d’un président est d’aider les personnes ordinaires et travailleuses d’origine modeste, tout comme moi. Je m’engage donc à réduire toutes les taxes civiles et les redevances de service public, ainsi qu’à augmenter le financement gouvernemental pour les subventions aux entreprises et les opportunités commerciales. Rendons tout le monde riche et prospère, tout comme moi ! »

M. Rackham candidate au poste de président fédéral en tant que candidat indépendant et revendique le soutien de plusieurs entreprises, dont Rackham Capital Investments. Son manifeste a déclenché une vague de popularité, et plusieurs célébrités de premier plan ont fait la promotion de son slogan de campagne : « Tout comme moi ».

Cependant, les économistes ont fait remarquer que ses propositions de réduction des impôts n’ont pas été calculées et sont considérées comme pratiquement irréalisables. La journaliste Bryanna Blanco, qui a enquêté sur les affaires commerciales de M. Rackham durant des années, a décrit ses promesses présidentielles comme des « absurdités populistes d’un ancien pirate devenu politicien ».

Les élections présidentielles auront lieu en juin 3309. La présidente de l’opposition Felicia Winters a confirmé qu’elle représentera le parti libéral, avec le membre du Congrès Isolde Rochester comme colistier.

Le candidat du parti républicain sera annoncé après le vote du Congrès sur la violation d’Hudson, qui est prévu pour la mi-mars. Si cet amendement constitutionnel est approuvé, il permettra au président Zachary Hudson de se présenter pour un second mandat de huit ans. D’autres hauts responsables du Congrès républicain, dont le vice-président Jerome Archer, préparent également leur campagne électorale.