Projet du pont de Colonia : des changements en perspective ? Projet du pont de Colonia : des changements en perspective ?
Post Views: 126 Brewer Corporation travaille à l’amélioration du corridor vers Colonia, mais les détails sur la prochaine phase du projet restent flous. Le... Projet du pont de Colonia : des changements en perspective ?

Brewer Corporation travaille à l’amélioration du corridor vers Colonia, mais les détails sur la prochaine phase du projet restent flous.

Le Tau Ceti Journal, fil d’actualités spécialisé dans les nouvelles économiques, a publié l’article suivant :

« Il ne fait aucun doute que Brewer Corporation voit toujours les choses en grand, une ambition récompensée par l’énorme succès commercial de ses activités de construction de spatioports et d’avant-postes, et par la popularité phénoménale de son porte-vaisseaux de classe Drake. »

« Le pont de Colonia constitue le projet le plus coûteux jamais entrepris par la mégacorporation, comme en témoignent les centaines de milliards de crédits déjà investis dans cette infrastructure de transport entre les systèmes centraux et Colonia. Un investissement cependant perçu par un certain nombre d’analystes comme un risque non négligeable pour sa stabilité financière. »

« Les deux premières phases se sont pourtant déroulées sans encombre, et une chaîne de 56 méga-vaisseaux stationnaires reliera le système d’Alcor à Colonia avant la fin du mois. »

«Mais certaines rumeurs font état de possibles modifications dans le calendrier de la phase trois dont le lancement pourrait se dérouler au début de l’année prochaine. Fort d’un soutien de la communauté galactique aussi inattendu que massif, Brewer Corporation serait en train de repenser les grandes lignes de son programme. »

« Une thèse qui semble accréditée par l’un de ses collaborateurs selon qui de nouveaux réacteurs FSD améliorés seraient en cours de fabrication afin de récompenser les pilotes participant à cette troisième phase. »