L’ultime appel d’Azimuth pour des artefacts des Guardians L’ultime appel d’Azimuth pour des artefacts des Guardians
Post Views: 581 *ALERTE du Cercle des pilotes* La campagne de livraison d’artefacts des Guardians à Azimuth Biotech dans le système HIP 22460 est entrée... L’ultime appel d’Azimuth pour des artefacts des Guardians

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La campagne de livraison d’artefacts des Guardians à Azimuth Biotech dans le système HIP 22460 est entrée dans sa troisième phase.

Le commandeur Morag Halloran évoque la dernière étape de cette initiative :

« Au cours des deux dernières semaines, nous avons reçu une très grande quantité de cercueils, d’orbes, de reliques, de tablettes, de totems et d’urnes des Guardians à bord du Bright Sentinel. Grâce à ces livraisons, la construction de l’Onde Proteus progresse de manière satisfaisante.

Cependant, Rédemption souhaite voir d’autres chargements d’artefacts en provenance des sites des Guardians. Nous ne pouvons nous permettre de tomber à court de ces composants vitaux. La super-arme consommera tout ce que nous pourrons lui fournir.

Nous nous attendons à une forte augmentation du nombre de vaisseaux Thargoids dans HIP 22460, en réaction à la concentration accrue de technologies développées par leurs anciens ennemis. Les chasseurs et escadrons AX sont priés de continuer à engager les forces ennemies pour assurer la sécurité des navires de transport. »

Les pilotes qui ont déjà contribué à cette initiative peuvent récupérer leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Bright Sentinel qui continue d’accepter de nouvelles cargaisons d’artefacts des Guardians dans le secteur de HIP 22460.