La sénatrice de Prism ne sera pas en retard, ne serais ce qu’un peu ! La sénatrice de Prism ne sera pas en retard, ne serais ce qu’un peu !
Post Views: 519 Un cafouillage administratif, il se dit que le vaisseau de dame Kahina (un Imperial Courrier) c’est vu refusé l’autorisation d’atterrissage à... La sénatrice de Prism ne sera pas en retard, ne serais ce qu’un peu !

Un cafouillage administratif, il se dit que le vaisseau de dame Kahina (un Imperial Courrier) c’est vu refusé l’autorisation d’atterrissage à la station Mars High. L’officier qui contrôle les autorisations d’atterrissage de la station a signalé qu’un Imperial Courrier a essayé de se poser sans autorisation préalable et que lorsqu’on l’a joint celui-ci c’est refusé à optempèrer.

Un source officieuse et anonyme nous rapporte qu’un marchand indépendant qui a assisté à toute la scène, semble plutôt dire que l’officier en question s’est donné un malin plaisir de faire attendre plus que de raison le vaisseau de dame Kahina allant même à placer directement son vaisseau en dernier dans la file d’attente. Plutôt que de se soumettre, elle a positionnée son vaisseau devant l’entrée de la station empêchant quiconque d’entrée ou de sortir tant qu’on ne lui aurait pas donnée un emplacement pour atterrir.

On nous rapporté que dame Kahina a dit plus tard. ‘Comme je l’ai déjà dit, je déteste être en retard.’

Des rumeurs disent que l’officier en question a été prié de démissionner rapidement ce que réfute énergiquement l’administration fédéral.