Rédemption : « La fin de la guerre est à portée de main » Rédemption : « La fin de la guerre est à portée de main »
Post Views: 406 Le scientifique anonyme connu sous le pseudonyme de Rédemption a publié une déclaration après son dernier triomphe contre les Thargoids. Son... Rédemption : « La fin de la guerre est à portée de main »

Le scientifique anonyme connu sous le pseudonyme de Rédemption a publié une déclaration après son dernier triomphe contre les Thargoids.

Son message a été diffusé sur tous les canaux publics :

« Ici Rédemption. Le déploiement de mes super-armes anti-xénomorphes dans les systèmes de Didio, Novas et Sosong a été aussi efficace que je l’escomptais. Des milliards de vies ont ainsi été sauvées.

Grâce au soutien de l’Alliance, de l’Empire et de la Fédération, nous avons réalisé une avancée majeure dans l’utilisation de la technologie des Guardians. La construction de la nouvelle génération de super-armes a ainsi d’ores et déjà débuté. Celles-ci nous permettront de porter un coup réellement décisif à l’espèce thargoid.

Pour la première fois, la fin de la guerre est à portée de main. Ceux qui ont toujours eu foi en mes travaux verront leur confiance justifiée, tandis que l’humanité pourra enfin reléguer cette menace mortelle aux pages des livres d’histoire. »

Le commandeur Morag Halloran a confirmé que Taurus Mining Ventures, l’organisation qui agit comme le partenaire de Rédemption, avait reçu des ressources supplémentaires de la part des trois superpuissances, au nombre desquelles du personnel militaire détaché, des fournitures de méga-vaisseau et des équipements d’ingénierie avancée.

La Force de défense de l’Alliance, ainsi que les flottes fédérales et impériales affirment également être désormais prêtes à coopérer pleinement avec Rédemption et ses opérations anti-xénomorphes. Des représentants de l’Assemblée, du Congrès et du Sénat ont ainsi exprimé leur confiance, déclarant s’attendre à voir rapidement des développements décisifs dans la lutte contre les Thargoids.