La présidente ordonne une attaque sur des réfugiés fédéraux La présidente ordonne une attaque sur des réfugiés fédéraux
Post Views: 894 Une catastrophe a eu lieu à Lugh aujourd’hui, suite aux ordres de la présidente Halsey demandant aux pilotes de la Fédération... La présidente ordonne une attaque sur des réfugiés fédéraux

Une catastrophe a eu lieu à Lugh aujourd’hui, suite aux ordres de la présidente Halsey demandant aux pilotes de la Fédération d’attaquer et de détruire un convoi de réfugiés désarmés fuyant les combats autour de Lugh 6. On estime que 9322 civils fédéraux innocents ont perdu la vie dans l’attaque.

La présidente affirme que le Joint Intelligence Committee lui aurait confirmé que Éamonn Uí Laoghire, leader du Crimson State Group, serait à bord de l’un de ces vaisseaux, avec ses partisans.

Cependant, des sources proches du Crimson State Group prétendent que les rapports de la présence d’Éamonn sur l’un des vaisseaux de réfugiés n’étaient rien de moins que des inventions.

Le Shadow President Hudson a juré qu’une enquête officielle sur la question sera réalisée une fois la crise actuelle terminée.