Préservation des sim-archives Préservation des sim-archives
Post Views: 84 Utopia vient d’annoncer que les célèbres sim-archives vont faire l’objet d’une maintenance approfondie. Pranav Antal, le célèbre simgourou, a apporté quelques... Préservation des sim-archives

Utopia vient d’annoncer que les célèbres sim-archives vont faire l’objet d’une maintenance approfondie.

Pranav Antal, le célèbre simgourou, a apporté quelques précisions :

« Les sim-archives sont la plus grande réussite d’Utopia. Sous forme numérique, cette vaste base de données renferme en effet la mémoire collective de nos frères et sœurs disparus. Comme tout autre système, cependant, ces archives ont besoin de maintenance régulière. N’oublions pas que toute défaillance risquerait de se solder par la perte de connaissances irremplaçables. Nous lançons donc un appel d’offres pour les marchandises nécessaires à cette opération des plus délicates. »

C’est la faction Official Airman Di Front qui se chargera de superviser la campagne et de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Chargaff Orbital, dans le système Airman Di.

Cette opération commencera le 8 février 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.