Préparation pour l’anniversaire de ‘Bacon Protests’ en cours Préparation pour l’anniversaire de ‘Bacon Protests’ en cours
Post Views: 464 Aujourd’hui, un porte-parole de Bacon Cats, une coopérative de pilotes indépendants, organise un spectaculaire évenement pour marquer le prochain anniversaire des... Préparation pour l’anniversaire de ‘Bacon Protests’ en cours

Aujourd’hui, un porte-parole de Bacon Cats, une coopérative de pilotes indépendants, organise un spectaculaire évenement pour marquer le prochain anniversaire des ‘Bacon Protests’. La porte-parole, Julissa Silver, a publié la déclaration suivante:

“C’est vrai que nous avons prevu quelquechose de spécial. Nous vous invitons tous à venir, dans un esprit de célébration, pour commémorer l’abrogation des lois sur la prohibition dans le système de Carnoeck. Il y aura de nombreuses expositions historiques, mais aussi du bacon gratuit et des offrandes rituelles pour tous les visiteurs.

Les demandes d’importation à Carnoeck ont atteint de nouveaux sommets ces dernières semaines et la demande de biens continue à augmenter alors que les habitants spéculent sur la nature des célébrations. A cette occasion, un pilote de navette disait: «La bière et les alcools sortent des dépôts plus rapidement que les pilotes ne peuvent en apporter ! Ca va etre une fete d’enfer !”.

Les membres des Bacon Cats ont déclaré que les célébrations seraient positives et respectueuses, mais certaines nouvelles ont soulevé des inquiétudes au sujet de l’événement, prédisant les coûts de la police astronomique. On suppose que cette manifestation pourrait attirer des pirates et autres éléments indésirables au système Carnoeck.

Commandant Andius Solon