Installations Œil de lynx déconnectées Installations Œil de lynx déconnectées
Reading Time: 1 minutePost Views: 128 L’amiral Aden Tanner a confirmé que les installations Œil de lynx sont... Installations Œil de lynx déconnectées
Reading Time: 1 minute

L’amiral Aden Tanner a confirmé que les installations Œil de lynx sont hors ligne.

Il s’agit du résultat de l’interférence liée au capteur thargoid à Dantec Enterprise, le berceau d’Aegis Core, qui a neutralisé la capacité d’Aegis à transmettre des données aux installations orbitales.

Les installations Œil de lynx jouent un rôle capital pour repousser les attaques des Thargoids en surveillant les fluctuations du niveau d’énergie sur les sites en surface des Thargoids. Les données permettent aux pilotes de déterminer les systèmes que les Thargoids ont l’intention d’attaquer.

L’amiral Tanner a fait une courte déclaration pour donner plus de détails sur le problème :

« Dans la mesure où Dantec Enterprise rencontre des problèmes techniques généralisés, nous sommes dans l’incapacité de communiquer avec les installations Œil de lynx. Et à moins de recevoir un flux continu d’informations, ces installations sont inutiles. »

« Les installations Œil de lynx sont l’une des armes les plus efficaces à notre disposition dans la lutte contre les Thargoids, et nous en appelons à tout pilote en mesure de livrer des méta-alliages à Dantec Enterprise, afin de nous aider à remettre le spatioport en ligne. »