Le personnel d’Obsidian Orbital confirme que le spatioport est toujours opérationnel. Le personnel d’Obsidian Orbital confirme que le spatioport est toujours opérationnel.
Post Views: 594 Les informations récentes, selon lesquelles Obsidian Orbital était désormais inscrit sur la liste des spatioports défaillants, ont causé la consternation parmi... Le personnel d’Obsidian Orbital confirme que le spatioport est toujours opérationnel.

Les informations récentes, selon lesquelles Obsidian Orbital était désormais inscrit sur la liste des spatioports défaillants, ont causé la consternation parmi la communauté galactique, qui s’était fortement mobilisée lors de la construction de la station. Il semble toutefois que le personnel du spatioport soit déterminé à le maintenir en état de marche. Un membre de l’équipe technique d’Obsidian Orbital a publié une brève déclaration à l’intention des médias:

« Les problèmes de la station se sont aggravés au cours des dernières semaines, mais nous avons la ferme intention de la garder ouverte. Nous travaillons sans relâche et consommons beaucoup de ressources, mais jusqu’à présent, nous n’avons eu à suspendre aucun service. »

En dépit de cette réussite, le personnel de la station a souligné qu’ils n’avaient pas trouvé de solution à la peste technologique qui gangrène la galaxie, et qui continue à affecter les spatioports à travers tout l’espace habité.