Patreus Soulève la Question du Coma de l’Empereur au Sénat Patreus Soulève la Question du Coma de l’Empereur au Sénat
Post Views: 52 Durant la première session de la nouvelle année au Sénat depuis les vacances officielles, le sénateur pour le système Eotienses, Denton... Patreus Soulève la Question du Coma de l’Empereur au Sénat

Durant la première session de la nouvelle année au Sénat depuis les vacances officielles, le sénateur pour le système Eotienses, Denton Patreus, a posé la question qui brûle toutes les lèvres au Sénat. Il l’a dirigée vers le Chancelier et Sénateur Blaine :

“Cela nous attriste d’entendre dire que sa Grâce l’Empereur Hengist Duval est tombé dans le coma, mais nous devons penser au futur de notre bien-aimé Empire. Combien de temps l’Empereur va-il rester dans le coma avant que la succession soit décidée? Ce n’est pas arrivé en plus de 1000 ans et c’est a nous de décider. Un jour? Une semaine? Un mois? Une année?
Nous avons besoin d’un leader fort et nous devrions décider d’une date dans un proche avenir afin de faire une mise au point de la situation.”

Une véritable onde de marmonnements s’est fait entendre dans le Sénat après sa déclaration et, d’un consensus général, décision a été prise de passer cette question en revue lors de la prochaine session.