Patreus exige la dette de Themiscrya Patreus exige la dette de Themiscrya
Post Views: 750 Le petit système de Themiscrya s’est trouvé lui-même impliqué dans un conflit avec le Sénateur Impérial Denton Patreus. Selon des sources... Patreus exige la dette de Themiscrya

Le petit système de Themiscrya s’est trouvé lui-même impliqué dans un conflit avec le Sénateur Impérial Denton Patreus. Selon des sources proches de la situation, l’année dernière, les Nationals of Themiscrya ont beaucoup emprunté au Sénateur Patreus afin d’initier un changement de régime sur Themiscrya. Or, le sénateur rappelle cette dette en ce moment, et les Nationals de Themiscrya se retrouvent dans la position inconfortable d’être incapable de faire honneur à leurs obligations.

Depuis qu’ils ont pris la tête du gouvernement de Themiscrya en juin dernier, les Nationals of Themiscrya ont institué un certain nombre de politiques conçues pour aider à stabiliser la région précédemment volatile. Une de ces politiques inclus de fortifier lourdement, à la fois leur QG sur Lily mai et le système de défense par satellite de Themiscrya à bord de la station Bamford. Malheureusement, le système de défense a été vendu à Themiscrya par des représentants, qui représentent avant tout le Sénateur Patreus. Quoi qu’il en soit Patreus à accès à distance au système de défense par satellite reste à voir.

Le sénateur Patreus a offert aux Nationals of Themiscrya un délai de grâce de 7 jours pour se réconcilier avec le service financier du Sénateur. Si un accord ne peut être atteint, le Sénateur Patreus a indiqué qu’il enverrait des huissiers pour récupérer ses biens.