Actualité galactique : Fin de la campagne du Chapterhouse Actualité galactique : Fin de la campagne du Chapterhouse
Post Views: 31 Le Chapterhouse of Inquisition du système de Kamadhenu s’est félicité de l’enthousiasme suscité par sa campagne visant à construire une série... Actualité galactique : Fin de la campagne du Chapterhouse

Le Chapterhouse of Inquisition du système de Kamadhenu s’est félicité de l’enthousiasme suscité par sa campagne visant à construire une série de spatioports sur la route reliant les mondes centraux à la nébuleuse de Colonia.

Tout au long des trois dernières semaines, des centaines de pilotes ont en effet enchaîné les livraisons de matériaux de construction à bord de Shajn Market, et l’organisation a ainsi été en mesure d’atteindre ses objectifs ambitieux.

Le Chapterhouse a publié un communiqué alors que l’opération touchait à sa fin :

« Grâce aux efforts des commandants indépendants de la galaxie, le premier spatioport est déjà presque opérationnel, tandis que le chantier du deuxième bat son plein. Quant au troisième, les ingénieurs s’attelleront à la tâche sous peu.

Notre reconnaissance éternelle est acquise à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, et nous nous réjouissons de savoir que le trafic entre Colonia et l’espace civilisé est voué à se développer. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Shajn Market, dans le système de Kamadhenu.