Opération de secours Opération de secours
Post Views: 156 Un convoi voyageant à travers les systèmes principaux a été attaqué par un groupe de pirates. Les autorités locales demandent de... Opération de secours

Un convoi voyageant à travers les systèmes principaux a été attaqué par un groupe de pirates. Les autorités locales demandent de l’aide pour retrouver des survivants.

L’opération est coordonnée par Tal Woźniak, responsable de la sécurité de la faction United Carnoeck for Equality, qui explique :

« Les pirates disposaient d’une importante puissance de feu et de nombreux vaisseaux ont été endommagés ou détruits. Nous avons immédiatement envoyé des équipes de sauvetage, mais la quantité de débris est telle que nous avons besoin de l’aide des pilotes indépendants se trouvant actuellement dans la zone.

Notre priorité est de localiser d’éventuels survivants, mais aussi de récupérer des informations qui nous permettraient de retrouver les auteurs de l’attaque. »

On demande aux pilotes de récupérer les éléments suivants : nacelles d’évacuation occupées, boîtes noires et débris d’épave, et de les livrer à la station Bacon City dans le système Carnoeck.

Cette opération commencera le 17 mai 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.