Opération de sauvetage dans les Pléiades Opération de sauvetage dans les Pléiades
Post Views: 139 Suite aux attaques thargoids visant les civils de la nébuleuse des Pléiades, les autorités locales ont lancé une opération de sauvetage... Opération de sauvetage dans les Pléiades

Suite aux attaques thargoids visant les civils de la nébuleuse des Pléiades, les autorités locales ont lancé une opération de sauvetage afin de retrouver les éventuels survivants.

La surintendante Marla Poulsen, de la faction Aegis Research, qui coordonne la campagne, explique :

« Les autorités de la nébuleuse des Pléiades avaient jusqu’ici concentré leurs efforts sur une offensive anti-thargoid et de ce fait, délaissé les opérations de sauvetage. Nous avons décidé de pallier ce manque et de retrouver autant de nacelles d’évacuation que possible, ce qui signifie qu’il nous faudra nourrir un grand nombre de survivants et donc augmenter nos réserves de nourriture en conséquence. »

Les pilotes sont donc invités à retrouver des nacelles d’évacuation occupées et des nacelles d’évacuation endommagées, et ‘à livrer des fruits et des légumes, des céréales et des cartouches alimentaires à la station Donar’s Oak dans le système Pleiades Sector IR-W d1-55.

Cette opération commencera le 9 août 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.