Opération de redémarrage du Golconda Opération de redémarrage du Golconda
Post Views: 781 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les marchands et les pilotes de combat sont appelés à se rendre dans le système d’Upaniklis... Opération de redémarrage du Golconda

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les marchands et les pilotes de combat sont appelés à se rendre dans le système d’Upaniklis pour aider le Golconda à reprendre son voyage.

Datant du XXIIe siècle, cet ancien vaisseau-monde originaire de la Terre a été rénové par le clan des Artificers qui en ont fait un vaisseau moderne entièrement opérationnel. La majorité des colons qui se trouvaient autrefois à son bord a décidé de quitter l’avant-poste de Forester’s Choice pour reprendre son mode de vie traditionnel nomade.

Le capitaine Jonathon Forester, dirigeant de Golconda Union, a déclaré :

« En 3305, la communauté galactique nous a permis de mettre un terme à notre voyage initial. Il ne serait alors pas anodin pour nous qu’elle nous tende une nouvelle fois la main et nous aide à ouvrir un nouveau chapitre parmi les étoiles. Le Golconda a besoin de tritium pour alimenter son nouveau réacteur FSD ainsi que d’équipement de diagnostic médical et de générateurs. »

Upaniklis Vision Incorporated a accepté d’organiser l’opération. Les pilotes sont invités à livrer leurs marchandises à bord de Fozard Port afin qu’elles puissent être transférées vers le Golconda.

Les forces de sécurité locales ont mis en garde contre le risque d’attaques de pirates qui pourraient tenter de détourner les chargements en approche ou de prendre le contrôle du Golconda. Par mesure de précaution, Upaniklis Vision Incorporated offre des primes pour tous les vaisseaux actuellement recherchés dans le système.

Le corps diplomatique de la Fédération assure que ces événements n’enfreignent aucune des lois visant à protéger les communautés isolées de la contamination culturelle. Il a ajouté : « Le statut de partenaire de la Fédération a été étendu au Golconda et continue de s’appliquer à l’avant-poste de Forester’s Choice. »