Opération d’Achilles Corp Opération d’Achilles Corp
Post Views: 117 Achilles Corporation entend remplacer tous les robots détruits ou endommagés lors du scandale des programmes de surveillance secrets. Gus Weaver, président... Opération d’Achilles Corp

Achilles Corporation entend remplacer tous les robots détruits ou endommagés lors du scandale des programmes de surveillance secrets.

Gus Weaver, président de la division du système de Sol d’Achilles Corp, s’est adressé à la presse :

« Chez Achilles Corporation, l’assistance clientèle n’est pas un concept vain. Nous offrons donc le remplacement, à titre gracieux cela va sans dire, de tout robot détruit ou endommagé par un propriétaire inquiet de le voir se comporter de façon suspecte.

À ces fins, nous avons demandé à la faction Adenets Pro-Alliance Bond d’organiser des livraisons de robots, de composants d’ordinateur et de microcontrôleurs à bord de la station Henslow Market, dans le système Adenets. Ces marchandises nous serviront à produire des robots personnels flambant neufs, notamment des modèles PA912. »

Par ailleurs, Adenets Pro-Alliance Bond invite les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands.

Cette opération commencera le 29 novembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.