Opération communautaire : Un appel d’offres des plus festifs Opération communautaire : Un appel d’offres des plus festifs
Post Views: 851 Comme chaque année, de nombreux citoyens de cultures diverses s’apprêtent à fêter la fin de l’année galactique en échangeant des cadeaux.... Opération communautaire : Un appel d’offres des plus festifs

Comme chaque année, de nombreux citoyens de cultures diverses s’apprêtent à fêter la fin de l’année galactique en échangeant des cadeaux. Clauss Incorporated, distributeur de marchandises de luxe, entend bien se montrer à la hauteur des attentes en cette période d’achats intense et lance donc un appel d’offres pour des chargements de cadeaux personnels. Nicolas St Clauss, PDG de l’entreprise, explique :

 » Cette année, nous invitons les pilotes à convoyer des biens en provenance de la station Clauss Port, dans le système Santa Muerte, jusqu’à Clauss Port, dans le système Santa Muerte. Naturellement, nous sommes prêts à récompenser ces efforts généreusement. Et ceux qui effectueront les contributions les plus notables recevront même des récompenses… de saison !  »

Cette opération commencera le 22 décembre 3302 et durera deux semaines. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.