Opération communautaire : Sirius Corporation s’attaque aux interférences provoquées par les artefacts inconnus Opération communautaire : Sirius Corporation s’attaque aux interférences provoquées par les artefacts inconnus
Post Views: 714 Il est généralement admis que les artefacts inconnus disposent de mécanismes complexes de régénération et possèdent ainsi la capacité d’extraire des... Opération communautaire : Sirius Corporation s’attaque aux interférences provoquées par les artefacts inconnus

Il est généralement admis que les artefacts inconnus disposent de mécanismes complexes de régénération et possèdent ainsi la capacité d’extraire des matériaux de leur environnement immédiat. Ce procédé a malheureusement des conséquences désastreuses pour les vaisseaux spatiaux et autres engins mécaniques à proximité.

Les spatioports de la galaxie ont probablement été les principales victimes du phénomène. Confrontés aux perturbations engendrées par les artefacts, nombre d’entre eux ont dû interrompre leurs services. Dans le même temps, les prix attractifs proposés au marché noir sont à l’origine d’un flux constant de ces objets mystérieux, au point que certaines stations croulent littéralement sous les stocks. Et si les méta-alliages permettent de contrer les interférences provoquées, leur rareté les empêche de juguler efficacement le fléau.

Sirius Corporation vient toutefois d’annoncer que la société entendait s’attaquer au problème. Des fonds ont ainsi été dégagés pour financer un nouveau projet de recherches et développement ambitieux. L’objectif consiste ici à renforcer la résistance des spatioports et avant-postes face aux ravages des artefacts inconnus en appliquant des micro-ressources spécifiques.

Sirius Corporation cherche donc à obtenir différents types de micro-ressources (, et ) et a promis de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station , dans le système .

Cette opération commencera le 19 janvier 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.