Équipement de méga-vaisseaux du Dieu des confins Équipement de méga-vaisseaux du Dieu des confins
Post Views: 392 22*Alerte du Cercle des pilotes* La théocratie Pleiades Concordat demande des livraisons pour soutenir la secte du Dieu des confins dans... Équipement de méga-vaisseaux du Dieu des confins

22*Alerte du Cercle des pilotes*

La théocratie Pleiades Concordat demande des livraisons pour soutenir la secte du Dieu des confins dans le système de Panjabell.

En effet, les discrets adorateurs des Thargoids se sont rassemblés en grand nombre et se préparent à équiper un ou plusieurs méga-vaisseaux à des fins religieuses.

Bien que la secte soit dépourvue de porte-parole officiel, les actualités locales ont relayé une courte déclaration de celui qui se fait appeler le Premier héraut du Cinquante-huitième chapitre :

« Les fidèles œuvrent dans l’ombre depuis trop longtemps. Il est grand temps pour nous d’acclamer et d’accueillir à bras ouverts le Dieu des confins avec l’aide de nos amis du groupe Pleiades Concordat.

Notre premier méga-vaisseau, le Testament, sera un navire évangélisateur qui apportera la bonne parole à toute l’humanité. Si notre appel est entendu au-delà de nos espérances, les bâtiments suivants seront envoyés en pèlerinage dans les profondeurs de l’espace pour communier avec le Dieu des confins. »

La faction Pleiades Concordat demande la livraison de dispositifs d’autofabrication, de cellules d’énergie de secours et de membranes isolantes au spatioport Moore Hub dans le système de Panjabell.

Généralement considérés comme inoffensifs, les adeptes du Dieu des confins restent l’objet de controverses pour le véritable culte qu’ils vouent aux Thargoids. Face aux attaques d’extrémistes anti-xénomorphes, la faction Pleiades Concordat offre des primes pour tous les vaisseaux recherchés, ce afin de protéger les livraisons.