Opération communautaire : La conférence Sigma Opération communautaire : La conférence Sigma
Post Views: 79 Cette année, c’est la faction Secoya Emperor’s grace qui est chargée de l’organisation de la conférence Sigma. Certaines des personnalités impériales... Opération communautaire : La conférence Sigma

Cette année, c’est la faction Secoya Emperor’s grace qui est chargée de l’organisation de la conférence Sigma. Certaines des personnalités impériales les plus influentes des mondes de la finance, de la politique et du divertissement sont attendues à cet événement de trois jours qui se tient cette fois-ci dans le système Secoya.

Ce sommet n’est pas sans susciter son lot de critiques, le commentateur Sal Riley a ainsi récemment dénoncé « un autel grotesque, opulent et daté, érigé à l’ego et à la vanité ». Quoi qu’il en soit, le grand nombre de personnalités qui y assisteront tend à suggérer que bien plus de décisions politiques sont prises au cours de la conférence qu’entre les augustes murs du Sénat.

L’événement approchant à grands pas, Secoya Emperor’s grace cherche à constituer des stocks de différents produits de luxe. Naturellement, les pilotes effectuant des livraisons (spartan-chefs, cigares de Kamitra et viande ornementale de Sanuma) à bord de la station Joy Port, dans le système Secoya, seront récompensés en conséquence.

Cette opération commencera le 17 août 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.