Opération communautaire : Deuxième campagne d’Aegis Opération communautaire : Deuxième campagne d’Aegis
Reading Time: 2 minutesPost Views: 67 La semaine dernière, Aegis s’est lancée dans le développement d’armes et de... Opération communautaire : Deuxième campagne d’Aegis
Reading Time: 2 minutes

La semaine dernière, Aegis s’est lancée dans le développement d’armes et de technologies à même de contrer la menace toujours plus pressante que représentent les Thargoids. Si certains esprits critiques ont déploré le réalignement militaire du groupe scientifique, l’opinion publique, dans sa majorité, considère ce changement de cap comme nécessaire.

À cet effet, Aegis est aujourd’hui sur le point d’entamer une deuxième campagne, et l’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires avec l’organisation, a publié le communiqué de presse suivant :

« Les Thargoids représentent une menace des plus réelles. Leurs actes hostiles ne nous laissent d’autres choix que de prendre des mesures drastiques. Nous avons donc l’intention de collaborer avec certains des ingénieurs les plus brillants de la galaxie afin de concevoir des technologies anti-xénomorphes efficaces. »

Dans le cadre de cette annonce, les Wolf 397 Independents, partenaires corporatistes d’Aegis, promettent de récompenser les pilotes qui livreront des chargements de tantale, d’échantillons de tissu thargoid – Cyclops et de composites MMC à bord de Chelbin Service Station, dans les cieux de Wolf 397.

Cette opération commencera le 28 septembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.