Opération communautaire : Des troubles dans le système Lidpar Opération communautaire : Des troubles dans le système Lidpar
Post Views: 164 Les autorités du système Lidpar sont confrontées à une hausse importante de la criminalité dans le secteur. En effet, les pilotes... Opération communautaire : Des troubles dans le système Lidpar

Les autorités du système Lidpar sont confrontées à une hausse importante de la criminalité dans le secteur. En effet, les pilotes croisant dans les parages sont régulièrement pris pour cible. La situation est telle que le commerce en pâtit et les troubles se multiplient à une vitesse alarmante.

Pour contrer cette menace grandissante, la faction Union of Lidpar Green Party promet de récompenser tous les pilotes qui abattront des vaisseaux recherchés dans le système Lidpar. Les commandants sont invités à présenter leurs reçus de prime à bord de la station Charlisle Station. En parallèle, l’organisation appelle également à la livraison de différentes marchandises (armes militaires, protection réactive et médicaments complexes) destinées à améliorer l’efficacité des forces de sécurité locales à bord de la station Charlisle Station, dans le système Lidpar.

Cette opération commencera le 23 mars 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.