Herculean Machines brille lors de la Rackham Ultratech Expo Herculean Machines brille lors de la Rackham Ultratech Expo
Post Views: 180 Harlow Nassry, journaliste de la rubrique Technologie, revient sur la Rackham Ultratech Expo, qui a eu lieu le 3 octobre dernier. « Tous... Herculean Machines brille lors de la Rackham Ultratech Expo

Harlow Nassry, journaliste de la rubrique Technologie, revient sur la Rackham Ultratech Expo, qui a eu lieu le 3 octobre dernier.

« Tous les yeux étaient rivés sur Herculean Machines et Supratech, dont les prototypes d’ordinateur respectifs ont fait beaucoup parler d’eux récemment. Après des présentations en grande pompe de la part des deux PDG, Maddox Hurd et Scorpio DeVorrow, des exemplaires du Duradrive et du Torc ont été remis au public.

Malheureusement pour Supratech, le système holographique du Torc n’a pas fonctionné comme prévu, projetant un fatras d’images et de couleurs incompréhensibles et entraînant même des nausées chez certains utilisateurs. Le Duradrive, quant à lui, n’a connu aucun dysfonctionnement.

La foule des badauds s’est enflammée lorsque Zachary Rackham en personne a mis le Duradrive à l’épreuve en sautant dessus à pieds joints, avant de l’utiliser pour contacter son directeur financier et débloquer les fonds nécessaires à la mise en production de l’appareil. « Le Duradrive m’aurait bien servi du temps de mes errances dans l’espace ! », a-t-il même plaisanté.

Il ne fait aucun doute que le soutien de la communauté galactique à Herculean Machines aura permis à ce géant de l’informatique de mettre au point un produit supérieur en tous points, qui devrait donc être commercialisé très prochainement. »